Le Pays: un pôle de compétences complets pour la communication

centre d'impression, le pays, communication
Marcia Claude et Régis Dobler cumulent près de 30 années d'expériences dans le secteur de la réalisation publicitaire. © Le Pays
Publicité

Connu pour la qualité de ses impressions depuis 150 ans, le Pays accompagne entreprises et indépendants clients dans toute leur communication, sur papier et sur de nombreux autres supports.

Après sa reprise du centre d’impression en 2010, l’extension de la gamme de prestations s’est imposée comme évidente pour Thomas Schaffter, le directeur: «Nos clients nous font confiance depuis longtemps pour le papier, pour les brochures, en-têtes, cartes de visite, dépliants, affiches, enveloppes, et bien d’autres choses encore… Mais nous devions répondre plus largement à leurs besoins publicitaires et de communication.»

Pour accompagner ses clients, l’entreprise a créé un département dédié à la réalisation publicitaire, une communication visuelle essentielle que l’on voit partout et tous les jours. 

Publicité

«Notre parc de machines d’impression de dernière génération et de grand format permet de produire des réalisations publicitaires sur beaucoup d’autres supports: banderoles, enseignes, signalétiques, panneaux, signalisation routière, autocollants pour vitrines et véhicules, en plus du papier qui reste notre activité principale», explique le patron ajoulot. 

Deux personnes qualifiées, spécialisées dans la réalisation publicitaire, ont été engagées pour conseiller sur les besoins et soutenir les clients. «Nos experts, Marcia Claude et Régis Dobler, garantissent un accompagnement solide dans la conduite de projets et de chantiers importants, comme dernièrement celui de la Raiffeisen Arena.» 

Avec son réseau de partenaires comme des graphistes ou ses compétences internes, le Pays s’impose comme prestataire global de communication enrichi d’un contact de proximité, qui se traduit aussi par la volonté d’être ouvert à tous. «Il n’y a pas différentes catégories de clients. Nous mettons un point d’honneur à répondre à tout type de demandes, quelle que soit leur taille», conclut Thomas Schaffter. 

Entreprises ou indépendants, éditeurs ou commerçants, Communes ou Cantons, le Pays a su gagner la confiance de nombreux secteurs très exigeants et variés. Toute son équipe se réjouit de vous écouter pour comprendre vos besoins et mettre en œuvre la solution de communication professionnelle pour soutenir votre succès. 

EN CHIFFRES 

20 employé-e-s (15 EPT)

3000 travaux d’impression et réalisations publicitaires par an

850 client-e-s satisfait-e-s par an 

Publicité